Entrepôt ZI CHAUDRON de 600 m² + 575 m² mezzanine
LNA vous propose à la location un entrepôt dans la ZI CHAUDRON disponible dès à présent développant une surface de 600 m² au sol et 575 m² en mezzanine accessioble par 2 escaliers et zone ouverte face à un quai pour gerber directement vers l'étage.
Zone de bureaux sanitaires déjà amenagée en RDC qui peut également accueillir une activité commerciale telle qu'un loisir ou commerce de destination.
Idéalement placé en bord de rue et présentant une bonne visibilité, ce local peut correspondre à de nombreux types de projet.
Loyer proposé de 11 €HT /m² + contribution mensuelle TF de 595 €.
Bien rare, pour en savoir plus et visiter, contactez Lilian au 0692 52 87 50 !
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.